Prêt pour la prochaine étape ?
Contactez-nous


Commencez maintenant
Siège Social Européen GoliathTech

+33 1 70 06 99 69

franchise@goliathtechcorp.com

Échangez dès maintenant avec nous !

Découvrez pourquoi les entrepreneurs choisissent GoliathTech pour leur entreprise

En tant que première entreprise mondiale de pieux hélicoïdaux, GoliathTech est fière de développer des relations solides avec ses partenaires franchisés. Ce sont les personnes derrière les produits qui font la force de GoliathTech. Découvrez ce qui a initialement attiré nos franchisés vers l’entreprise et ce qui les a finalement amenés à signer.

Maxwell

Vermont, États-Unis

« Nous avons pu vraiment nous lancer sur le marché et montrer aux gens les avantages des pieux à hélices. Nous avons la chance, ici dans le Vermont, de disposer d’une grande variété de sols et d’une ligne de gel assez profonde. Une fois que nous avons montré aux gens les avantages de l’utilisation de notre produit par rapport aux applications traditionnelles du béton, la demande a augmenté de façon exponentielle. »

Lisa

Maple Grove, Minnesota

« Lorsque j’ai vu ce produit arriver sur mon bureau, j’ai su qu’il allait révolutionner l’industrie des semelles de fondation. Je savais que le produit des pieux vissés serait excellent pour contrer la situation de soulèvement résultant du gel. Le béton n’est pas le meilleur produit et quand j’ai vu cela, j’ai pensé que ça allait vraiment éliminer beaucoup de problèmes pour les propriétaires et les entrepreneurs."

Darci

Utah, États-Unis

« Lorsque nous avons commencé, personne en Utah, à part les ingénieurs, n’avait vraiment entendu parler des pieux vissés. Nous avons été les premiers à les introduire dans l’application résidentielle. En l’espace de six à huit mois, grâce à une forte publicité sur les médias sociaux, à de nombreux déjeuners-conférences et à la venue de James chez nous, nous avons pu nous lancer. »

Alan

Concord, Caroline du Nord

« Avant de signer j’ai pu venir à Magog, à GoliathTech au Québec et j’ai pu passer du bon temps avec Julian, le propriétaire. Le fait de le côtoyer pendant ce temps m’a convaincu qu’il s’agissait d’une entreprise solide. »